Récemment, nous avons eu le plaisir d’organiser une journée portes ouvertes à notre bureau. Nous avons accueilli des partenaires proches, des intervenants et des leaders de l’industrie pour célébrer notre nouvelle image de marque. L’événement a marqué une étape importante pour notre organisation, tandis que nous souhaitions promouvoir notre nouvelle identité et notre nouvelle vision avec les personnes qui jouent un rôle important au sein de notre réseau.
À leur arrivée, les invités ont été accueillis par des membres de notre équipe, qui ont présenté notre nouveau matériel et nos nouvelles initiatives. Ce changement reflète notre engagement à assister toute personne ou organisation lorsqu’elle en a besoin.
Tout au long de l’après-midi, les participantes et participants ont eu l’occasion de créer des liens, d’échanger des idées et d’apprendre plus sur nos projets futurs. Nous avons reçu de précieux commentaires et idées qui nous aideront à continuer d’évoluer et de répondre aux besoins des Canadiennes et des Canadiens.
Par exemple, nous avons entendu que :
- Quelqu’un qui connaît l’un des Fonds, soit le Fonds Navire ou le Fonds Rail, ne connaît pas forcément l’existence de l’autre. Notre changement de marque augmente la visibilité des deux et stimule la curiosité pour l’ensemble de nos activités.
- Bon nombre d’organisations étaient impatientes d’explorer les possibilités de sensibilisation et ont exprimé un intérêt et un engagement accrus à la suite du changement de marque.
Merci à toutes les personnes qui ont participé à cet événement mémorable. Nous vous remercions aussi de votre leadership pour passer le mot et de votre soutien tandis que nous poursuivons cette aventure passionnante.
Nous vous invitons à rester à l’affût des nouvelles sur nos initiatives et de nos prochains événements. Pour vous inscrire afin de recevoir de nos nouvelles, visitez https://navire-rail.gc.ca/abonnez-vous-notre-infolettre.
Voici des photos de l’événement :